toutes catégories
toutes catégories

Retour - échange

Pour pouvoir être retournés,

•    Les articles ne doivent pas avoir été portés, endommagés ou utilisés. Ils doivent toujours être étiquettés et remis dans leur emballage d'origine.
•    Les accessoires doivent être replacés dans leur boite d'origine, qui sera placée dans une autre boite spécialement utilisée aux fins d'expédition.
•    Si l'article commandé a une étiquette de sécurité, il doit être retourné avec cette étiquette dans sa position originale.
•    Les produits de beauté et cosmétiques ne doivent pas avoir été ouverts, ni utilisés, et être toujours hermétiquement scellés.
•     Les bijoux doivent être remis  dans leur emballage d'origine, avec les documents fournis par la marque.

Veuillez retourner vos achats dans les conditions identiques à celles dans lesquelles vous les avez reçus.
Tout retour non conforme à notre politique ne sera pas accepté.
Après réception, vérification et validation des articles retournés, le remboursement sera effectué suivant les mêmes instructions que le paiement d'origine, à l'exception des frais d'envoi. Nous vous tiendrons informé de l'avancement à chaque étape.
Pour être accepté, vos demandes de retour et/ou d'échange doivent nous parvenir dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Passé ce délai, toute demande de retour et/ou d'échange sera laissée à l'appréciation de SeLectOne et le remboursement ne pourra se faire que par virement sur le compte utilisé lors de la commande.
Les retours/échanges sont à retourner à : SeLectOne Sarl, 22 route de Luxembourg, L-5634 Mondorf-les-Bains.
Les frais de retour/échange sont à la charge du client, ceux-ci lui seront toutefois remboursés si les articles ont été endommagés pendant la livraison, s'ils étaient défectueux ou s'ils avaient été envoyés par erreur.

Pour toute question, appelez le +351 661 120 481. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Articles défectueux : Nous faisons de notre mieux afin de toujours satisfaire nos clients. Si toutefois, vous deviez recevoir un article endommagé ou défectueux, ou un article qui ne correspondrait pas exactement à la description sur notre site, merci de nous contacter le plus rapidement possible.
Dans la mesure du possible, nous procéderons à un remplacement, un échange ou un remboursement dès réception de l'article.